RETOUR ET ÉCHANGE

Chez HOBIBEAR, nous nous efforçons de livrer des produits incroyables et de garantir la satisfaction à 100 % de nos clients. Nous offrons une garantie de 30 jours sur tous nos produits.


Processus de retour

  1. Veuillez nous contacter sur notre site Web et spécifier les articles que vous souhaitez retourner ainsi que la raison.
  2. Après avoir reçu les instructions de retour de notre part, veuillez utiliser l'emballage d'origine pour emballer les articles à retourner.
  3. Remettez votre colis au bureau de poste local.
  4. La plupart des retours sont traités dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Une fois votre remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Politique de retour

  1. Une fois la commande passée, notre délai de traitement est de 24 heures. Les commandes peuvent être annulées si l'annulation est initiée avant le délai d'expédition et dans le délai spécifié sur le site web où l'annulation peut être initiée.
  2. Vous avez 30 jours pour décider si un article vous convient. Si vous souhaitez retourner ou échanger l'article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la livraison.
  3. Les articles retournés doivent être dans leur état non utilisé avec l'emballage d'origine. Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été portés, endommagés, lavés ou modifiés de quelque manière que ce soit.
  4. Nous n'acceptons que les retours expédiés et vendus par .fr.
  5. Nous n'accepterons aucun retour envoyé sans une demande de retour appropriée.
  6. Nous ne proposons pas de service de port à collecter pour les colis retournés chez nous. Le retour est à vos frais.
  7. Assurez-vous de vérifier deux fois vos retours avant de les envoyer. Nous ne sommes pas responsables du retour des produits non HOBIBEAR. Note : Les frais de livraison initiaux et la garantie de livraison ne sont pas remboursables.
  8. Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur doit être responsable des frais d'expédition. Le montant spécifique dépend de la société de transport que vous choisissez.

    Si, pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

  9. Le numéro de commande et le motif du retour doivent figurer dans le colis de retour.

Raisons de retour

Solution

Défauts de fabrication/problèmes de qualité

Remboursable, nous sommes responsables des frais d'expédition de retour.

Ne me convient pas (mauvaise taille/couleur commandée)

Remboursable, mais le client est responsable des frais d'expédition de retour.

Changement d'avis (article plus désiré)

Remboursable, mais le client est responsable des frais d'expédition de retour.

Article incorrect reçu (article incorrect/manquant dans le colis)

Remboursable, nous sommes responsables des frais d'expédition de retour.

Informations d'expédition incorrectes

Veuillez vérifier vos informations d'expédition lors de la commande et faites-nous savoir si vous souhaitez modifier les informations d'expédition.

Autre (Veuillez préciser dans les notes supplémentaires)

Veuillez nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Adresse de retour :

Veuillez nous contacter si vous souhaitez retourner des articles à l'adresse de retour la plus proche. Vous recevrez une réponse dès que possible.

L'adresse de retour la plus récente est la suivante Nom : #87793275 RMA du vendeur en ligne Informations complémentaires sur l'adresse : #87793275 Brême Allemagne Ludwig-Erhard-Str : 28197

Note : Veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse figurant sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour et cela affectera le traitement de votre retour.

Pour toute autre question, veuillez nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

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